Faq

Les Questions les plus fréquement poser


Comment télécharger le son d'une vidéo YouTube ?

C'est vraiment très simple, Il suffit de vous rendre sur YouTube de choisir le morceau que vous désirez télécharger, copier le lien URL de celui-ci, et coller le dans la barre de recherche de Sound YouTube. Ensuite il vous suffit d'appuyer sur le bouton rouge de téléchargement et le tour est jouer !


Une erreur s'affiche lors ce que j'essaye de télécharger un audio

Cela peut avoir différentes causes. Vérifier que vous avez bien copié le lien YouTube. Il se peut que la vidéo que vous essayez de télécharger soit beaucoup trop longue. Autre possibilité : la vidéo que vous essayez de télécharger est payante, en effet certain contenue sur YouTube sont payant, dans ce cas-là il n'est pas possible de le télécharger.


Un tel service est-il légal

Effectivement pour le moment cela est tout à fait légal du point de vu de la loi, pour plus d'information référer vous à nos condition générale d'utilisation.

Aucune publicité

Sound YouTube est un des rare site de ce type à ne diffuser aucune annonce que ce soit, le temps que mette à charger les publicités alourdisse le site, par conséquent la conversion et le téléchargement sont moins rapide.

Faq

Frequently Asked Questions


How to download the sound of a YouTube video?

It's really very simple, just go to YouTube to choose the song you want to download, copy the URL link of it, and paste it in the Sound YouTube search bar. Then you just have to press the red download button and that's it!


An error is displayed when I try to download an audio

This can have different causes. Check that you copied the YouTube link. It may be that the video you are trying to download is way too long. Another possibility: the video you are trying to download is paid, indeed some content on YouTube are paid, in this case it is not possible to download.


Is such a service legal ?

Actually for the moment this is completely legal from the point of view of the law, for more information refer you to our general condition of use.


No advertising

Sound YouTube is one of the rare sites of this type to broadcast no ads whatsoever, the time that it takes to load the advertisements weigh down the site, consequently the conversion and the download are slower.